Personnalisez votre vitrine digitale

Personnalisez votre vitrine digitale

Mettez en avant la vitrine digitale de votre/vos agence(s) dans notre annuaire, en partageant votre expertise, votre histoire et vos valeurs.

Communiquez sur vos services, publiez des photos, collectez les avis des familles que vous avez accompagnées et optimisez votre présence sur le web. 

Profitez de notre parcours 24h/24 7j/7

Profitez de notre parcours 24h/24 7j/7

Inspiré d'un rendez-vous type, notre parcours permet aux familles de pré-organiser les obsèques de leur proche à l'aide de notre experte "Déva" et à vos conseillers(ères) d'anticiper le rendez-vous en agence.

Générez le lien du parcours interne à votre agence et envoyez-le facilement à vos familles pour une prise en charge immédiate.

Collectez les avis de décès rédigés

Collectez les avis de décès rédigés

Nous accompagnons les familles dans la rédaction de l'avis de décès, grâce à des formules prédéfinies et des modèles, leur permettant une autonomie totale.

Lors du rendez-vous en agence, vos conseillers pourront ainsi procéder à la relecture avec les familles et à la publication de l'avis de décès dans le ou les journaux sélectionnés.

Recevez les demandes des familles

Recevez les demandes des familles

Votre agence reçoit le récapitulatif complet et détaillé de chaque demande : choix du type d'obsèques, détails concernant la cérémonie, avis de décès rédigés, choix du cercueil et des accessoires...

Recevez également toutes les informations nécessaires aux démarches administratives, vous permettant d'anticiper la rédaction des documents à faire signer aux familles.

Diminuez la charge mentale de vos conseillers et développez la croissance de vos agences
Notre équipe a hâte de vous rencontrer et d'échanger sur vos besoins et vos objectifs.