Découvrez nos fonctionnalités
Un outil pensé par des professionnels du funéraire et du digital, pour répondre aux besoins de vos conseiller(ère)s et privilégier le relationnel avec vos familles.
Mettez en avant la vitrine digitale de votre/vos agence(s) dans notre annuaire, en partageant votre expertise, votre histoire et vos valeurs.
Communiquez sur vos services, publiez des photos, collectez les avis des familles que vous avez accompagnées et optimisez votre présence sur le web.
Inspiré d'un rendez-vous type, notre parcours permet aux familles de pré-organiser les obsèques de leur proche à l'aide de notre experte "Déva" et à vos conseillers(ères) d'anticiper le rendez-vous en agence.
Générez le lien du parcours interne à votre agence et envoyez-le facilement à vos familles pour une prise en charge immédiate.
Nous accompagnons les familles dans la rédaction de l'avis de décès, grâce à des formules prédéfinies et des modèles, leur permettant une autonomie totale.
Lors du rendez-vous en agence, vos conseillers pourront ainsi procéder à la relecture avec les familles et à la publication de l'avis de décès dans le ou les journaux sélectionnés.
Votre agence reçoit le récapitulatif complet et détaillé de chaque demande : choix du type d'obsèques, détails concernant la cérémonie, avis de décès rédigés, choix du cercueil et des accessoires...
Recevez également toutes les informations nécessaires aux démarches administratives, vous permettant d'anticiper la rédaction des documents à faire signer aux familles.